Sélectionnez la langue:

Assistance d'urgence

IMPORTANT : Ne mettez pas votre vie en danger. Si vous avez immédiatement besoin de soins médicaux, commencez toujours par composer le 911 (ou le numéro d’urgence local de l’endroit où vous vous trouvez). Vous devriez ensuite appeler le numéro d’assistance figurant sur les documents de votre police. Si vous ne communiquez pas avec l'assistance en cas d'urgence, votre demande peut être remboursée à 80 % seulement.

Votre régime d’assurance inclut un service d’assistance en cas d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans le monde entier. Si vous avez besoin de voir un médecin ou de vous rendre dans un hôpital, vous devriez alors composer immédiatement le numéro d’assistance en cas d’urgence. En appelant à ce numéro, vous pourrez parler à un représentant qui veillera à ce que vous obteniez le bon traitement sur-le-champ et vous aidera à remplir les demandes de règlements.

Assurance pour étudiants internationaux d’Ingle International
Communiquez avec le service Intrepid 24/7 24 heures sur 24 pour obtenir de l’assistance en cas d’urgence
From Canada and the United States, call toll free 1.866.883.9787
From anywhere in the world, call collect +1 416.640.7865

Autres produits d’assurance
Votre police sera accompagnée d’une carte pour portefeuille incluant votre numéro de police ainsi que le numéro de téléphone où appeler en cas d’urgence. Ces renseignements figureront aussi sur toute confirmation par courriel ou trousse envoyée par la poste que vous pourriez recevoir.

Quand faut-il appeler?
Aussitôt que possible. Il est préférable d’appeler avant de recevoir un traitement médical. Si cela n’est pas possible, vous devrez appeler dès que vous êtes en mesure de le faire. N’assumez pas que quelqu’un d’autre appellera en votre nom. Votre police pourrait limiter les indemnisations si vous n’appelez pas dans les 24 heures suivant l’apparition de votre problème médical.

J’ai perdu ma trousse, ou je ne trouve plus le numéro de téléphone : que dois-je faire?
Communiquez avec nous pour obtenir de l’assistance. Si vous avez votre numéro de police, nous serons en mesure de rechercher les renseignements sur l’assistance en cas d’urgence correspondants.

Vous avez besoin d’un médecin, d’une clinique ou d’un hôpital? Découvrez quelle sorte de médecin ou de clinique est adaptée à vos besoins, ou utilisez notre outil Trouvez un médecin en ligne pour trouver un établissement médical à proximité.

Vous voulez en savoir davantage? Consultez notre section Comprendre votre police d’assurance pour en apprendre davantage sur votre assurance et les documents de votre police.

Besoin d’aide? Visitez notre Foire aux questions (FAQ).